Advertisement

Mes préparatifs pour🌙 L'AID EL FITR 2019 RECETTE DECO

Mes préparatifs pour🌙 L'AID EL FITR 2019  RECETTE DECO Coucou les copines, on se retrouve pour une vidéo fun du ramadan et préparatifs pour l'aid. J'espère qu'elle vous plaira ...

Les bijoux : 20% sur tout le site de bijoux "SARAH20" :
L'instagram de Une vie Un combat :

****************Ma deco****************
J' achète la plupart de ma déco ici ( 20% avec le code "BONKDO"):
Ma table de salon :

***Mes bon plans et parrainage***
*35 e de réduction sur ta réservation AIRBNB ici:

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Blog :
Facebook Twitter Instagram : @saraadjaoud
Snapchat : Saraadjaoud
#ramadan2019
#Aid2019
Contact professionnel :
contact@saraadjaoud.com

ramadanrecette,preparationaid,aid 2019,

Post a Comment

0 Comments