Advertisement

JE FAIS MA VALISE pour un week-end 💼 🌴 ASTUCES + CHECKLIST PDF

JE FAIS MA VALISE pour un week-end 💼 🌴 ASTUCES + CHECKLIST PDF ♡ PLUS D'INFOS ICI ▽

😍 Rejoins la MerryFamily en cliquant ici :
& si tu cliques sur la "🔔" , tu recevras une notif quand je publie une vidéo 📲 RDV chaque mercredi & dimanche, Love! Merry

PDF à télécharger :

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
💭 Plus de PARTAGE par ici :
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

📸 Instagram →
🎙Podcasts →
👗 21 Buttons →
🧥 Vinted →
🗒 Pinterest →
📲 Twitter →
👥 Facebook →
💻 Blog Les Défis de Merry →

📩 CONTACT PROFESSIONNEL UNIQUEMENT : merry.ytb@gmail.com

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
⚠️ MÉGA BONS PLANS
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

💸 Récupérer de l'argent sur tes achats en ligne ? Inscris-toi sur Igraal avec mon code parrainage ici :

🌎 Trouver toutes mes bonnes adresses dans le monde ? C'est sur l'appli Mapstr, mon pseudo est : @mer.ry


__
QUESTIONS - RÉPONSES
__


💁🏻‍♀️ + SUR MOI ►
__
🙆🏻‍♀️ Prénom? Merry
🗓 Âge? 23 ans (Avril 96)
🇧🇪 Nationalité / Origines ? Belge (je viens du Hainaut + précisément )
👩🏻‍💻 Métier? Assistante de Direction et créatrice de contenu sur le web
💑 ? In Looooove ♡
💻 Quand me retrouver sur Youtube ? Tous les mercredi et le dimanche

__
🎞 MATÉRIEL VIDÉO
__
🎥 CAMÉRA ►
💡 ÉCLAIRAGE ►
🎙 MICRO ►
🖥 MONTAGE / PROGRAMME ► Final Cut Pro X
📹 VLOG ►

__
Aucun placement, aucune collaboration dans cette vidéo!
__


# #youtubeusebelge

Merci d'être là ma MerryFamily 😍 Je vous aime fort.

Merry

youtubeusebelge,merry,youtubeuse,glamourfashioniista,je fais ma valise,checklist valise,à ne pas oublier dans la valise,astuces valise,voyage,pdf,

Post a Comment

0 Comments