Advertisement

JE RÉPONDS À UNE FAQ DE 2013/2014 & JE COMPARE MES RÉPONSES

JE RÉPONDS À UNE FAQ DE 2013/2014 & JE COMPARE MES RÉPONSES YO COUCOU LES GARS ! Pour ceux qui se posent la question, j'ai 27 ans au moment de tourner la vidéo. Petit retour sur 2013 et 2014... Et voyons les changements de vie!

ABONNEZ-VOUS :

I N S T A :

F A C E B O O K :

T W I T T E R :

C O N T A C T P R O : allyfantaisies@gmail.com

M O N B L O G :


M E S C O D E S P R O M O S :

- 34e de réduction Airbnb en s'inscrivant via ce lien :
La réduction s'applique automatiquement dès que vous réserverez votre premier séjour.

- 10 % sur
Code : ALLY10
LES BAGUE QUE JE PORTE :
-
-
-


----------------------------------------------------------


Je monte avec Final Cut Pro.
Robe : ASOS
Vidéo non-sponsorisée


MES CHEVEUX : J'ai refait ma couleur "brun violine" avec des mèches de couleur caramel chez Claude Tarantino à Metz. Ainsi, la couleur parait lumineuse au possible ;) J'ai aussi pas mal recoupé pour avoir un carré plongeant. J'ai été coiffée par Emmanuelle. Il existe aussi un salon à Rombas. Vous avez -20% en y allant de ma part.
La réduction n'est plus valable dans le salon de Nancy !


-------------------------------------------------------------------------


Allez, kiss kiss love les nazes,

Allison

allyfantaisies,allyfantaisie,haul,tuto,vidéo,beauté,maquillage,revue,makeup,make-up,yves,saint,laurent,rouge,lèvres,nars,mascara,top,flop,meilleur,produit,pire,faq,2013,2014,je réponds à une ancienne faq,je compare,bébé,clément,ancien copain,célibataire,vie privée,EX,

Post a Comment

0 Comments