Advertisement

Peux importe notre religion, nous somme tous pareil | mini film |

Peux importe notre religion, nous somme tous pareil | mini film | Oof ;-; sa ma prend du temps à le faire 😂


Description :



Info sur moi :

- Je m'appelle Ambrine
- J'ai 13 ans et demi
- J'adore les cactus UwU


Musique utiliser :

1er musique : Nightcore - Senorita
2ème musique : Nightcore - On My Way
3ème musique : Nightcore - J'ai grandis


Applications pour le montage :

- Gacha life
- Powerdirector Bundles


Applications pour faire la miniature :

- Gacha life
- Ibis Paint X
- Phonto


Règles des commentaires :

- Pas de pub ou de demande pour sois même ou pour quelqu'un d'autre
- Pas d'insulte
- Pas d'embrouille
- Pas de frist ou premier


Voilà bon visionnage :3


Ceci sera peux être ma dernière vidéo voilà bye

film

Post a Comment

0 Comments