Advertisement

Résultat du concours LogitechG29 et du Driving Force Shifter

Résultat du concours LogitechG29 et du Driving Force Shifter Enfin les résultat du concours que vous attendiez .
FÉLICITATION AU GAGNANT

Évidemment les listes des personne ayant participé reste visible sous la vidéo dédiée ici➡️
et sur le post Facebook en date du 11 août ici ➡️

Bientôt un autre concours aura lieu ....... mais chuttt ;) vous en serrez plus en temps voulut

Bonjour tout le monde , sur ma chaîne vous trouverez principalement du let's play , game play en live , uniquement pour le fun et le plaisir .( beaucoup seront du vu et revu mais je privilégie mon plaisir de jeu )
Tout est classé dans des playlists afin que vous puissiez trouvé facilement ce qui VOUS intéresse .

Bon passage sur ma chaîne en espérant vous divertir


mon lien Personnalisé :



mon facebook :



mon Twitter :



Mon Instagram :

claudefourlife

Snap : claudyvape


mon Mail :

claudefourlife@gmail.com

concours,résultats,résultat,logitech,logitech G29,G29,Claude4life,Claudeforlife,

Post a Comment

0 Comments