Advertisement

MA TECHNIQUE DE OUF POUR METTRE DES FAUX CILS EN 2 MIN COMME UNE PRO (ÇA MARCHE À TOUS LES COUPS)

MA TECHNIQUE DE OUF POUR METTRE DES FAUX CILS EN 2 MIN COMME UNE PRO (ÇA MARCHE À TOUS LES COUPS) *METS EN HD*

Vous me l’avez demandé la voici, ma technique qui marche à tout les coups pour mettre des faux cils rapidement, facilement et surtout comme une pro!
Quand j’ai commencé à mettre des faux cils y’a quelques années je galeraiiiis peu importe la vidéo que je regardais ou le temps que j’y passait c’était une cata! Mais un jour j’ai utilisé cette technique et miracle!!!

Dites moi dans les commentaires si ma technique vous a aidé⤵️
Sinon dites moi quelle est votre technique⤵️⤵️⤵️

👁La référence de mes faux cils:
Ils sont pas chers profitez-en pour vous entraîner

N’oubliez pas de liker, commenter ou encore t’abonner et pourquoi pas mettre la petite cloche aha❤️

Mes réseaux sociaux:
💕Insta: @m.bf_
💕Snap: mayabf
💕Tiktok: mayabf
💕Twitter: @mayabf2805
💕Contact pro: mayabf2002@gmail.com

faux cils,tuto makeup,tuto maquillage,sourcils,eyebrows tuto,fake lashes,haul,aliexpress haul,tuto faux cils,astuce faux cils,lashes,mascara tuto,mascara,long lashes,cils,eyelash extension,diy lashes,faux cils tuto,tuto sourcils,grwm,storytime,faux cils debutante,faux cils facile,faux cils pas cher,maquillage naturel,faux cils magnetiques,faux cils primark,faux cils aliexpress,faux cils huda beauty,magnetic lashes,

Post a Comment

0 Comments