Advertisement

Fabriquer un CIRCUIT IMPRIME TRANSPARENT !

Fabriquer un CIRCUIT IMPRIME TRANSPARENT ! Pour plus d'informations sur PCBway, cliquez ici :
5$ offert pour votre prochaine commande :)
⬇️⬇️⬇️ Cliquez sur " PLUS " pour plus d'infos

⚡ Acheter un exemplaire de ce dé électronique :


⚡ Découpeuse Silhouette CAMEO 4:
⚡ Découpeuse moins cher :

Pour la réalisation :
- Matériel Indispensable -
⚡ Feuille de Cuivre A4 :
⚡ Rouleau de Cuivre :
⚡ Papier de transfert :
⚡ ATtiny 84 :
⚡ LED CMS :
⚡ Résistance CMS 100Ω:
⚡ Support CR2032 :
⚡ Bouton :
⚡ Coupe verre :
⚡ Règle métal protège doigts :
⚡ Artuino UNO (programmer ATtiny84) :

- Outils Utilisés -
🧰 Loupe :
🧰 Fer à souder :
🧰 Etain :
🧰 Pince Brucelle :
🧰 Kit pour découpeuse vinyle :
🧰 Eponge en cuivre :

💾 Fichier PCB :
💾 SCRIPT Arduino : A VENIR
Merci ihm3d.fr pour l'optimisation du script :)
📋 Comment programmer un ATtiny 84 :

📺 Vidéo REALISATION D'UN CIRCUIT IMPRIME avec EasyEDA:

📺 Vidéo TRANSFORMER UNE IMPRIMANTE 3D en DECOUPEUSE :

📺 Vidéo Projet du THERMOMETRE REVISITE




📦 Si tu veux m'envoyer quelque chose 📦
Le Labo d'Heliox - Locakase - 1108B
102 Rue des Trois Tilleuls
77000 Vaux Le Penil

📧 heliox.contact@gmail.com
Étant active dans les commentaires et les réseaux sociaux, je ne pourrai pas répondre aux demandes d'aide personnelles par mail, j'en reçois beaucoup mais n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire des vidéos ou sur twitter afin que tout le monde profite des réponses :)

⭐️⭐️⭐️ Me soutenir et m'aider ⭐️⭐️⭐️
- S'abonner à la chaîne :
- Partager et liker les vidéos
- Sur Tipeee :
- Sur uTip :

💲 Bon plan 💲 :
Pour économiser un peu d'argent lorsque je fais mes achats, j'utilise le service cashback :
Pour chaque achat fait sur un site partenaire proposé on me reverse un pourcentage du montant, sur l'année 2017 j'ai pu me reverser 165€ sur mes achats effectués.
Le site vous offre déjà 5€ à l'inscription (au lieu de 3€) et vous verse vos cashback à partir de 10€!

▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫
💻 Mes Réseaux Sociaux 💻
Twitter :
Instagram :
Thingiverse :
Tipeee :
Utip :

🔌 Mes imprimantes 3D 🔌
CREALITY CR-10 :
CREALITY CR10S PRO :
CREALITY CR-X :
Alfawise U20 :
Alfawise U30 :
Zortrax M200 :
Hephestos 2 :

📽 Mon matériel 📽
Lumière 1 :
Lumière 2 :
Lumière 3 :
Batteries pour lumière 1:
Trépied :
Adaptateur du trépied :
Micro :
Trépied :
Caméra : Samsung S8+
Caméra :
Objectif :
Mon trackball :
Mon clavier :

Il est possible que certains liens dans la description soient des liens d'affiliation, ça ne change absolument rien pour vous, vous aidez juste à soutenir ma chaîne et je vous en remercie :)

heliox,le labo d'heliox,axelle,le labo,comment faire,impression 3D,fusion 360,electronique,imprimante 3d,fabriquer PCB,Tuto PCB,Faire un circuit imprimé,loi d'ohm,easyEDA,Fabriquer un circuit imprimé,tutoriel PCB,faire un PCB,Tuto circuit imprimé,initiation electronique,creer un circuit imprimé,faire PCB,perchlorure de fer,circuit imprimé transparent,dé électronique,electronic dice,PCB,silhouette cameo 4,cameo 4,silhouette,découpeuse vinyle,

Post a Comment

0 Comments