Advertisement

Tirage sentimental intemporel ❤️🔮Est-ce du blabla ? Ou est-il |elle sincère et va-t-il|elle agir💑

Tirage sentimental intemporel ❤️🔮Est-ce du blabla ? Ou est-il |elle sincère et va-t-il|elle agir💑 Bonjour ou bonsoir mes petites étoiles ⭐️

Tout d’abord je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires et vos likes ça me touche vraiment au plus profond de mon âme et de mon cœur 🙏🏻❤️
Ceci est un tirage général, prenez simplement ce qui résonne en vous.

Voici le lien pour l’extension Vimeo avec un BONUS contacts médiumniques messages de vos êtres chers de l’autre côté du voile 🕊✨⭐️🕯:




Concernant les oracles utilisés voici où les trouver :

- Message d’amour de Jésus de Doreen Virtue.
- L’oracle des âmes éternelles et l’oracle cœur étoilé , ainsi que la boîte divine de Maria anges et archanges d’amour ( vous pouvez vous le procurer sur sa chaîne YouTube)
- L’oracle des synchronicités Elisabeth Horowitz.
- Fin de siècle Kipper de Ciro Marchetti
- Everyday Witch Tarot Deborah Blake
- Le tarot de l’Amour Denise Jarvie et Tony Carmine Salerno
- Demandez à votre Ange
- Message de l’Esprit John Holland
- L’oracle de l’Arbre de Vie de Karine Branco
- La femme sacrée Shushann Movsessian & Gemma Summers
- L’oracle des amoureux Toni Carmine Salerno
- Pour mes bracelets 📿 que je crée : page FB : M ton bijou et sur Instagram également.
- Concernant le sirop au Safran et les gelées à la fraise et de vin doux au Safran : contactez Murielle sur son mail : lemasdulezardvert@orange.fr


J’espère que cette vidéo vous a aidé et éclairé, si vous souhaitez une guidance personnalisée n’hésitez à me joindre par mail :

angel.lumiere.divine@gmail.com


Suite à votre demande j’ai créé une collecte de dons sur Leetchi, pour m’aider à publier mon livre et créer mon oracle voici le lien :



Je vous remercie infiniment. Il n’y a pas de petit don même 1€ cela m’aidera beaucoup 🙏🏻❤️✨⭐️

Je vous souhaite une belle soirée ou journée en fonction du moment où vous regardez la vidéo.

Merci beaucoup 🙏🏻

Angel ✨⭐️

agir💑

Post a Comment

0 Comments