Advertisement

Journal de dépenses du mois + Sac à main minimaliste

Journal de dépenses du mois + Sac à main minimaliste Je partage avec vous mes dépenses du mois de novembre ainsi qu'une mise à jour quant à la réduction de grosseur de mon sac à main ainsi que de mon portefeuille.

Airbnb, Ferme lufa, Oatbox et well.ca:

[Tous mes codes promo]:
__

N’oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche pour encore plus de simplicité et de minimalisme au quotidien!
__

[ABONNEZ-VOUS]
Sur les réseaux sociaux :
Facebook :
Instagram :
Pinterest :
Blogue :

minimalisme,vivre avec moins,dépenses du mois,budget,achats,simplicité,sac à main minimaliste,sacoche,petit sac,système enveloppes,stocard,ferme lufa,oatbo,well.ca,bougies,journal de dépenses,matt and nat,québec,montréal,journal,vlog,frugalité,frugal living,simplicité volontaire,

Post a Comment

0 Comments